samedi 7 mai 2016

Culture de cactus

Les cactées ont le vent en poupe!
Bien qu'ayant peu confiance en mes qualités de jardinière je me suis lancée dans la culture de cactus...





Le matériel : 

des galets 
de la peinture -plusieurs teintes de vert-/ un pinceau fin
une tasse qui fera office de pot
des copeaux de bois pour caler les plantations

J'ai une façon de jardiner peu orthodoxe...




Mais eux seront encore là en septembre...

2 commentaires:

  1. C'est exactement ce que je voulais faire aussi vu que je n'ai plus d'espoir dans mes capacités jardinistiques.
    Mais j'ai du mal à trouver des galets par ici...

    Bisous
    Marion

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prochaine virée à la plage je pense à toi et je te sélectionne les plus beaux spécimens de "futurs cactus" ;)
      Bises!

      Supprimer