dimanche 8 mai 2016

52 weeks photo project 2016 : couronne (18/52)

J'ai vraiment essayé de faire porter de jolies couronnes de fleurs aux garçons, de leur réaliser de belles coiffes en laurier ou autres mais rien à faire... 
Par manque de temps et un peu de motivation je vais recycler...
Couronne printanière de porte (suivre le lien pour le tuto) : 



A défaut de fabriquer et porter de beaux couvre-chefs les garçons se sont courus derrière et battus à coup de fleurs en hurlant. Ma vie n'est pas hautement instagramable, mais gaie et bruyante vivante... 

3 commentaires:

  1. Moi c'était facile, j'avais une jolie fille sous la main! J'adore cette jolie couronne toute colorée!!
    A très vite ici... Ou là-bas! ����

    RépondreSupprimer
  2. hahaha! Ah les mecs! ^^ Elle est très jolie ta couronne, çça doit prendre un temps fou!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça prend un peu de temps mais une fois le pliage appris on le fait de façon machinal -ça permet de rattraper le retard pris sur le visionnage des séries ;) -

      Supprimer