jeudi 4 février 2016

Cloches pour la Saint-Valentin


Nous fêtons la Saint-Valentin (fête commerciale toussi toussa...) mais aussi jour anniversaire de mariage... Comme ça clash assuré si l'un des deux (enfin surtout l'un) oublie. 
Fête symbolique, un bon repas, un bisou (trois, quatre...), une carte, pas de fleurs (je n'aime pas trop les fleurs coupées et celles en pot meurent dans d'affreuses souffrances).  




Pour se mettre dans l'ambiance je dispose quelques éléments de déco, hand-made.
Pour des cloches décoratives toujours le même procédé :  trouver un ou plusieurs enfants (voire un adulte mais on n'assume moins notre appétence) amateurs de Nutella. Leur faire vider un ou plusieurs pots (oui ce projet demande de l'anticipation si on ne veut pas faire une overdose de sucre et de gras). Une fois les contenants propres dessiner à main levée ou avec un guide (imprimer une phrase, un dessin, le glisser dans le verre et décalquer).
Rien de bien compliqué mais ça rend plutôt bien (mieux que sur les photos!).



Ci-dessus un petit cœur origami est pendu à un fil nylon collé...
Si le tuto origami (très simple) vous intéresse faites moi signe!

4 commentaires:

  1. Sympa.
    Bon anniversaire de mariage alors :)
    #coeuraveclesdoigts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil! Si j'en crois ton avatar Instagram tu vas pouvoir t'y coller ;-)

      Supprimer
  2. Oh mais c'est trop chou! Je vous souhaite de passez une bonne Saint Valentin et joyeux anniversaire de mariage!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Si la météo le permet une grande promenade iodée serait le cadeau parfait...

      Supprimer