mardi 17 novembre 2015

Les jours d'après


Ces derniers jours après la sidération il a fallut écouter, expliquer, rassurer (beaucoup)...

Nous avons ressorti un recueil de poésie
La nuit n’est jamais complète.
Il y a toujours puisque je le dis,
Puisque je l’affirme,
Au bout du chagrin une fenêtre ouverte,
Une fenêtre éclairée.
Il y a toujours un rêve qui veille,
Désir à combler, faim à satisfaire,
Un cœur généreux,
Une main tendue, une main ouverte,
Des yeux attentifs,
Une vie : la vie à se partager.
Paul Eluard
Ce graphisme m'a bien aidé à expliquer des choses confuses : 


J'ai beaucoup lu, écouté France Inter et essayé de ne pas me laisser happer par la télévision. 

J'ai pleuré en lisant ce message



Puis celui ci, puis celui là et un tas d'autres...

J'ai été émue par des images, des photographies comme ici 




ou...



Je vous bise les copains/copines, on va soigner nos bleus à l'âme à coups d'apéros en terrasse, de musique rock et de free hugs...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire