vendredi 6 mars 2015

Branches fleuries

Après une pause je reprends mes réalisations afin que la décoration des tables d'anniversaire de L. soit parfaite! Mon appareil photos  est malheureusement en train de rendre l'âme, la qualité des photos n'est donc pas au rendez-vous veuillez m'en excuser...
Nous avons pu récupérer des branches de ce qui me semble être du cerisier, les techniques utilisées sont toujours les mêmes : origami, découpages/collages ; les matériaux : papiers, cotillons, ciseaux, pistolet à colle, perforatrices, pinces à ressort trouvées au rayon bricolage pour encoller (très pratique pour aller un peu plus rapidement sans se brûler les doigts)...


La mise en place : 


Le résultat : 











 


 







Des petites perruches se sont cachées dans mes branches saurez-vous les retrouver?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire