mardi 8 octobre 2013

DIY dessous de plat en perles de bois

J'aime beaucoup la déco et les intérieurs d’inspiration scandinave. Depuis un moment je louche sur les dessous de plat comme celui-ci ou celui-là , simple mais efficace... 
Lorsque j'ai repéré un dessous de plat home made sur le blog de la ferme aux p'tits pois, je me suis lancée!!!





Côté matériel : 


Coût total de l'objet : moins de 7 euros... 

Rien de plus simple pour la réalisation : 


J'ai enfilé les perles sur le cordon de cuir (jusque là tout va bien), j'ai démonté le mousqueton qui servira pour un futur bricolage, récupéré les embouts, mis un peu de colle forte à l'intérieur et sur les bouts de mon cordon, réuni les deux embouts avec un anneau rond ouvert et hop terminé! 
Sympa non??
Mon avis : si je dois en refaire un, d'une part ce sera avec des perles un peu plus grosses et d'autre part je ne les commanderai pas chez Perles & Co : beaucoup avaient des défauts (trou mal percé, tâche sur le bois)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire